Billet 136 : Une petite vidéo des séries et animés que je regarde

Publié le par Sophie

Salut tout le monde!

J'ai réalisé dernièrement une petite vidéo avec des images de séries télé ou animés japonais que je regarde et que j'aime. Ca m'a pris un temps fou (enfin quelques journées quoi...) mais je suis assez contente du résultat:



Alors dans l'ordre d'apparition: (en bleu séries, en rouge animés)
-One Piece, l'histoire d'un pti gars-caoutchouc qui veut devenir roi des pirates, un des animés les plus populaires avec Naruto et Bleach, plus de 300 épisodes et c'est loin d'être fini...
-0'22: Trigun, l'histoire d'un grand gars dans un western stellaire, je sais pas comment décrire...
-0'26: Death Note, l'histoire d'un gars qui trouve une cahier sur lequel il peut écrire quand et comment les gens vont mourir, aidé par ses amis shinigamis (dieux des morts, nous en reparlerons plus tard)
-0'37: Hellsing, l'histoire d'un vampire nommé Alucard et de sa nouvelle recrue, génialissime, regarder plutôt les OVA
-0'49: Heroes, l'histoire de gars et de filles qui se découvrent des pouvoirs incroyables (cf XMen)
-1'07: Lost, l'histoire de gars et de fille qui s'écrasent en avion sur une île du Pacifique et à qui il arrive plein de trucs extraordinaires sans queue ni tête mais quand on accroche ç'en est fini de nous on peut plus s'en détacher...
-1'17: Naruto, je vous en ai déjà parlé, l'histoire d'un pti gars qui veut devenir le shinobi (ninja) le plus puissant de son village caché
-1'56: Desperate Housewives, l'histoire de femmes au foyer un peu délurées dans la balieue chic de LA
-2'09: Bleach, l'histoire d'un gars qui devient shinigami et qui sauve les gens des Hollows, sorte d'âmes un peu méchantes... pas mon animé préféré mais un des plus connus avec Naruto et One Piece
-2'24: The Shield, l'histoire d'un gars dans la police de LA qui se comporte pas très très bien avec les dealers et leur met la tête au carré assez souvent, violent et génialissime, terminé au bout de 7 saisons
-2'42: Samourai Champloo, l'histoire d'une fille et de 2 crétins très puissants qui voyagent ensemble mais ne peuvent pas se supporter, complètement décalé et jouissif
-2'50: Battlestar Galactica, je ne vous présente plus l'histoire de ces gars et ces filles qui fuient les cylons avec ce qu'il reste de l'humanité à la recherche de la planète Terre, d'ailleurs j'ai fait une ptite vidéo également sur leur fuite, je la poste ci-dessous!
-3'10: Seirei No Moribito (ou "l'esprit de l'eau"), l'histoire d'une fille qui se voit confier un pti gars pas comme les autres, et qui devra jouer de ses talents de lancière pour sauver leurs vies à tous les deux, un pti goût poétique de Miyasaki
-3'15: Friends, l'histoire de gars et de filles à NY
-3'16: Final Fantasy Advent Children, juste un gars (Reno) que j'aime bien dans le film tiré du jeu vidéo FFVII, le film ressemble pas à grand chose, mais ravit les fans, d'ailleurs je crois qu'il a été fait pour eux et c'est tout (même pas sorti en salles en France)
-3'17: Carnivale, l'histoire d'un gars aux pouvoirs spéciaux qui intègre un groupe de "carnies" (forrains) et d'un autre gars aux pouvoirs spéciaux qui fait peur, bouh! glauque et envoutant, j'adore
-3'20: Dexter, l'histoire d'un gars qui est un peu dérangé dans sa tête et tue des gens en masse la nuit et fait partie de la police le jour, méga super trop bien génial à voir absolument!

Après c'est du vrac:
-Appleseed, une nana amoureuse d'un robocop dans un univers apocalyptique plein de cyborgs
-Hunter X Hunter, un gars qui veut devenir "Hunter" pour retrouver son père, hunter ça veut dire chasseur, mais c'est pas une histoire sur Rohan et compagnie
-Claymore, une nana un peu spéciale qui lutte contre les Yoma qui sont des démons pas très très gentils, le début est génial, la fin ... bizarre
-Elfen Lied, une nana tueuse sans scrupule qui perd la mémoire et devient toute gentille mais se fait chasser par d'autres nanas comme elle mais moins méchantes, j'ai pas vraiment aimé car c'est un truc pour ados pervers mais c'est cultissime et bien stylé donc je l'ai mis
-Evangelion, un pti gars se voit confier les commandes d'un formidable robot pour sauver l'humanité avec deux autres petites nanas des attaques d'"anges" venus d'ailleurs quelques années après qu'un cataclysme ait dévasté la planète
-Devil May Cry, un gars mi-démon qui lutte contre les démons, tiré du jeu vidéo du même nom, pas le meilleur dans le genre mais regardable
-Kiba, un pti gars se retrouve dans un autre monde accompagné d'un "spirit" très puissant, pas très original (cf pokemon) mais ambiance cool et BO envoutante (d'ailleurs c'est la musique que j'ai utilisée sur mon montage de BSG plus bas)
-Samourai X (Rurouni Kenshin), un gars très doué pour le meurtre et qui décide de ne plus tuer personne après avoir ouvert les yeux sur les massacres insensés de son passé, j'ai regardé le début des animés, qui sont dans le genre léger (cf Naruto One Piece et compagnie) puis je suis passée aux OVA et là c'est carrément autre chose, très sombre et ça brise le coeur (à voir les 5 ou 7 OVA je ne sais plus)
-Darker Than Black, un gars aux pouvoirs spéciaux (oui je sais rien de très original...) blablabla, mais vraiment très sympa, je le conseille!

Musique pendant les images: "Everybody" de Martin Solveig
Musique du générique: "Jerk it out" des Caesars


Maintenant ma ptite vidéo de BSG (juste les scènes de combat ou le BSG fuit devant les cylons en protégeant le reste de la flotte), sur une musique de Kiba (l'animé):


Et avant de clore la page, l'une de mes music vid préférées sur le thème de BSG, je me la passe en boucle (pas moi qui l'ait fait, j'en ai pas le talent, ni le temps...):

Si celle-là vous donne pas envie de regarder la série, alors je peux plus rien faire pour vous.....

Publié dans Cinéma TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as du bosser un max!!c'est assez marrant, tu regardes toutes ces séries et ces dessins animés??
Répondre
S
<br /> Une bonne partie est terminée donc plus maintenant.<br /> Je vais essayer de faire la même chose avec nos photos de Bristol, mais je crois que ça attendra Septembre car ça prend vraiment trop de temps (et on a vraiment trop de photos...)<br /> <br /> <br />