Billet 133 : Le marché de Noël à Oslo

Publié le par Sophie

Hier je suis allée avec mon amie autrichienne Lisy au marché de Noël au Folkemuseet (musée du folklore, à Oslo - Bygdoy, où tout un village d'antan a été reconstruit, avec une superbe petite église en bois debout).

Le père Noël était déguisé en vieux monsieur à l'air sérieux, et son célèbre renne au nez rouge était pour le coup un magnifique cheval fjord (la race), comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus (photo prise par Lisy, elle m'a donné son accord pour que je la mette sur ce blog, vu que j'avais encore une fois oublié mon appareil!!!)

oslo-julemarket-2dec2007.jpg
Par contre j'ai pas vu le gros sac avec les paquets de jouets... Faudrait penser à s'activer Papa Noël c'est dans 3 semaines les cadeaux!!!

Pour ceux qui n'ont pas pu y aller le week-end dernier, c'est rebelote la semaine prochaine! En espérant qu'il pleuve un peu moins et qu'il ne gèle pas!



PS: Bon anniversaire au frêrot Nathan!!!!
Wow presqu'un homme!

Publié dans La Norvège

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut Sophie,Quoi de neuf?J'ai vu que tu arrive bientot en GB.Viens nous voir a Londres, on peux t'heberger.Mais viens avant fin mars car on rentre en France debut avril eh oui...suis trop contente.
Répondre
S
Salut Solène! Je vais essayer de passer à Londres avant que vous partiez mais jusqu'Avril ça va être tendu à cause de mes manips... Oublie pas de m'envoyer ton numéro de portable!!!
K
je tombe par hasard sur tpon site, que j'ai apprecié regarder!!!! ma mere est norvégienne et je reverai de partir la bas comme toi!!! j espere que tout se passe bien pour toi!!!klem til deg!!!!
Répondre
S
Merci beaucoup! Si je me motive je rajouterai ptêt quelques pages sur le norvégien!
V
bonne année!! Gott nytt år!!
Répondre
V
ici lesd marchés de noël sont tellement bondés pendant le week end que c'est pénible d'y accéder!
Répondre
S
Je suis allée hier au marché de Noël au centre d'Oslo, c'était un peu mort... :'(Peut-être que si les températures remontaient...Mais il y avait des chanteurs lyriques sur la scène, je leur tire mon chapeau, ça doit être dur pour les cordes vocales à -10°C!!!
M
me revoilà avec le haut débit!as tu fait de bonnes emplettes au marché de Noël?on attends avec impatience que tu reviennes en bretagne, qui somme toute, est un beau pays  (mais la norvège est magnifique même sans la neige!)n'oublie pas ta hotte ! bisous
Répondre