Billet 130 : MSN, l'arnaque

Publié le par Sophie

Pour ceux qui doutaient encore qu'MSN c'est un programme à la con (désolée du terme mais c'est le plus doux que j'ai trouvé), voilà le message que j'ai eu quand j'au voulu le redémarrer il y a quelques jours:

Image Hosted by ImageShack.us

En gros, si tu veux utiliser notre programme, tu dois l'upgrader. Super. Et si j'ai pas envie de l'upgrader maintenant et que je veux rester avec ma vieille version? (ce qui était le cas)

Ce qui explique en partie pourquoi je vais plus sur MSN c'est trop de la "crotte"... Ca fait ramer l'ordi, ca installe des trucs que tu peux plus jamais désinstaller, et si tu tentes la webcam tu as une conversion de "crotte"...

Donc, moralité, vive Skype. T'as moins de smileys, mais tu t'arraches moins les cheveux.

Publié dans Informatique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
étant plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêt d'argent entre particulier et même a cause de cela j ai perdu mon fils Jean-Paul j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pur réaliser mes rêves et payer mes dettes j'ai juste payer quelques frais et en 24 heures déjà j'ai les sous sur mon compte que Dieu soit louer je vous la propose aussi pour tout vos problème financiers je vous laisse son email contactez la rousseau20anita@gmail.com et elle vous aidera
Répondre
N
Bonsoir <br /> surtout en cette periode de reconfinement, j'ai un témoignage a vous apportez Sur un prêt , on ne parle que de Mme Sophie FAUVERGE une particulière et j'ai décidé d'aller vers lui. Au début je pensais qu'elle était comme les autres mais cette Dame est exceptionnelle, honnête et sérieuse . Avec lui j'ai eu mon prêt de 70.000 en moins de 72 heures une fois les procédures fini. Alors veuillez prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieuse voici son mail: sophiefauverge.fr@gmail.com
Répondre
N
Bonsoir <br /> surtout en cette periode de reconfinement, j'ai un témoignage a vous apportez Sur un prêt , on ne parle que de Mme Sophie FAUVERGE une particulière et j'ai décidé d'aller vers lui. Au début je pensais qu'elle était comme les autres mais cette Dame est exceptionnelle, honnête et sérieuse . Avec lui j'ai eu mon prêt de 70.000 en moins de 72 heures une fois les procédures fini. Alors veuillez prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieuse voici son mail: sophiefauverge.fr@gmail.com
Répondre
M
mme chantal devillers dupont , je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille grâce à vous nous avons retrouvé le sourire mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt de 8000€ que vous nous avez accordé j'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également voici son adresse email: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
E
Bonjour Monsieur, Madame, désirant obtenir un prêt mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse courriel : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.<br /> <br /> NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL : +33 7 56 95 32 12 nous pouvons financer un prêt très rapidement, si nos critères sont rencontrés.
Répondre