Billet 117 : Yataaaa!!!!

Publié le par Sophie

Désolée de plus poster très régulièrement mais j'ai récemment décidé de rattraper mon retard en ce qui concerne les animés, donc je me suis mise à Naruto la semaine dernière et JE LACHE PLUS C'EST TROP FORT!!!!
Me suis dévorée une centaine d'épisodes et c'est pas fini!
Anime-Naruto.jpg
Donc dès que j'ai une minute de libre je me connecte et je mate les épisodes en streaming pendant toute la soirée!!!

Au fait pour ceux qui connaissent pas c'est l'histoire d'un petit garçon pas très doué mais bigrement énergique et déterminé, et qui veut devenir le plus grand des ninjas de son village caché. Le truc c'est que ce garçon a un démon renard à neuf queues scellé en lui, ce qui perturbe un peu sa maitrise du chakra... C'est super drôle et très prenant, sans doute un des mangas les plus populaires au monde!

NARUTO POWAAAAA!!!

Publié dans Cinéma TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mais je parle très bien anglais aussi!!!!!
Répondre
S
Quoi elle est jalouse la blondasse?
G
Moi j'aime pas les mangas...
Répondre
S
Moi j'aime pas les gens qui disent moi j'aime pas les mangas!
M
mais qu'est ce qu'elle écris bien l'anglais! ça vous fiche le moral dans les chaussettes quand vous ( après un an de cours intensifs ) essayez de baraguiner l'anglais et que fofie en un tour de passe passe vous sort une dissertation anglaise pour réserver un B&B  à bergen! chapeau!
Répondre
M
jamais vraiment sortie!
Répondre
S
Exactement!
P
Fofie est retombée en enfance !!!!!!!!!
Répondre
S
Encore usse-t-il fallu que je la quitasse!!