Billet 118 : Regarder Naruto en streaming

Publié le par Sophie

uzumaki-naruto.jpg(suite billet 117)

Ayé j'ai fini de regarder les Naruto!!! (220 épisodes, fiou!...)

Maintenant Naruto a un peu grandi et je passe aux Naruto Shippuden!

Je suis désolée ce billet va intéresser très peu de monde parmi mes habitués (voulant dire ma famille...), mais je dois quand même le faire!

Comme je parle de streaming et que certains d'entre vous savent peut-être pas ce que c'est, je vais vous expliquer rapidement.  Le streaming c'est la "lecture en continu" comme disent nos amis francophones québequois (plus francophone qu'un québéquois tu meurs!). Vous regardez peut-être des vidéos sur Youtube etc. Ben là c'est pareil. Sauf que c'est le plus souvent avec DailyMotion car les vidéos durent plus longtemps sur ce site et sont de meilleure qualité.

Donc grâce au streaming vous pouvez voir toutes vos séries préférées (enfin il vaut mieux qu'elles soient très populaires sinon vous aurez du mal à trouver quelqu'un qui les relaie!). Si ça dépasse les 20min environ ça sera découpé en plusieurs morceaux, mais bon, si vous avez loupé le dernier épisode de Julie Lescaut l'autre jour et que vous voulez
vraiment savoir qui c'est donc le tueur alors vous vous y ferez! (ceci-dit je suis pas sûre que Julie Lescaut - je sais même pas comment ça s'écrit - se trouve disponible sur DailyMotion).

Par contre je sais pas à quel point c'est permis ou interdit...  Je me dis que si c'était interdit DailyMotion aurait déjà eu plein de problèmes...

Je reviens au sujet de mon billet aujourd'hui, pour ceux qui voudraient découvrir Naruto en streaming (avant d'acheter les DVD bien évidemment) voilà comment faire:
1/ Soit on trouve un de ces nombreux sites de fans qui proposent des liens vers chacun des épisodes mais c'est souvent non mis à jour donc les vidéos effacées sont fréquentes
2/ Soit on est un grand garçon / une grande fille et on cherche directement dans DailyMotion: entrez "Naruto episode 01" par exemple et vous aurez toute une liste de vidéos disponibles
3/ Soit vous suivez la solution 2 et vous finissez par trouver un membre intéressant de DailyMotion qui a déjà toutes les vidéos en lien. C'est ce que j'ai fini par faire.

Pour l'épisode 1: (l'introduction)

J'avais pas précisé que c'était en japonais? Hahaha!!! Ben si! Si vous regardez dans nimporte quelle autre langue la série n'a plus aucun intérêt!!!!

Bref, suivez ensuite les liens indiqués par l'auteur dans la petite description sous les vidéos, ou reprenez la solution 2.

Episode en plein écran: cliquez "zoom" en dessous de la vidéo à droite!

Voilà bon visionnage, abusez-pas, à bientôt!


Edit: Daily vire tous les animés en ce moment, donc pour trouver des vidéos, passez sur Veoh! (quelques épisodes ici par exemple) C'est pas top-top comparé à Daily à  mon goût mais y a pas mal d'options à explorer, et en plus le téléchargement est facilité!

Petite update du 31 juillet 2008:
Cela devient de plus en plus difficile de trouver les animés sur Daily ou Youtube, surtout depuis que certains d'entre eux ont été licenciés.
En cherchant bien vous trouverez tout ce que vous voulez quand même car les fans finissent par re-uploader les épisodes.
Donc choisissez bien vos mots-clé ("Naruto 01" "Shippuden 49" etc...), regardez sur Dailymotion, sur Youtube, sur Veoh (en plus Veoh a l'avantage de posséder un petit programme qui permet de visionner et télécharger les vidéos en très bonne qualité, le problème de Veoh: c'est pas francophone, donc très peu de vidéos sous-titrées en français, mais si vous parlez anglais alors là y a pas de problème!)
Vous pouvez téléchargez pas mal d'animés sur ces sites également:
-
les shippuden ici
-plein d'autres animés ici
-plein de scans ici

Mais attention, les animés licenciés sont généralement retirés au bout d'un certain temps pour éviter les problèmes légaux!

Publié dans Cinéma TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je dis pas que je regarderais jamais ton pote le bourré, mais j'y comprends rien, moi, à tous ces trucs informatiques!!!!Quand j'aurais enfin une ligne ADSL digne de ce nom, j'essaierai de voir le dernier Julie Lescaut car merde alors ça coupe toutes les 30s et j'ai coupé avant de savoir qui c'est que c'est le vilain méchant!!!
Répondre
S
Déjà mon pote bourré il s'appelle Loku Li! (Rock Lee)Ensuite "j'y comprends rien à ces trucs informatiques" cette phrase devrait être interdite! L'informatique c'est juste du A+B, le truc, c'est que ça demande un temps fou pour être maitrisé, c'est pour ça que les geeks se font passer pour des génies alors que c'est juste des mecs normaux un peu plus patients (ou masochistes?) que les autres et qui aiment bien résoudre des problèmes et rester le cul sur une chaise pendant des heures!Heum, je généralise là? ...Bref tu as bien réussi à mettre des titres à tes images rapelle-toi! Tu vois il suffit de t'expliquer calmement et tu seras capable de tout et surtout de ce que tu n'aurais jamais imaginé être capable de faire! Là je m'emporte je sais, je le sens au moment où j'écris mais il est tard et je devrais pas écouter la musique de Naruto en boucle!!!!
S
Ben oui mais si tu connais pas la série tout de suite c'est moins drôle!
Répondre
M
à mourir de rire, ça je suis pas sûre, mais j'aime bien cette musique qui rappel46le les années 80!!!!
Répondre
S
Salut un petit message pour de donner ce petit site odebit.com tu telecharge le logiciel et ta plein de chaine tv en streaming mais aussi des series entères ou encore des manga fin presque tous ce que tu veux ,en faite je le trouve assez complet meme si il y a un peu de pub .je pense que tu as moyen de bien t'occuper du coup lol.salut sylk
Répondre
S
Salut! Ben j'irai voir quand je me serai décidée à me débarasser de ce foutu virus que je me traine depuis 6 mois d'abord. Pff, maudits soient les créateurs de virus, font rien qu'à faire chier...Vous connaissez ces fan-arts là? (ci-dessous) je les adore!!! (c'est le premier il y en a 6 comme ça c'est à mourir de rire!! - quand on connait la série évidemment)
S
Rhâ je n'ai plus aucun Naruto à voir depuis hier je suis en manque!!!!!!Je me suis même fait les films et tout!J'en veux encore!!!!!!
Répondre